2010/05/06

Feedback - Retour

Hi everybody,

Don't hesitate to give me a feedback on this website, especially if you have used the information for rigging highlines.
Also, if you want to share your highlines, you just have to send me a report and some pictures, so that I publish it.
Ride safe ! See you !

------------------ French Version -----------------

Salut tout le monde,

N'hésitez surtout pas à me donner des retours sur ce site, surtout si vous avez utilisé les informations pour les highlines.
De même, si vous avez fait des highlines et voulez les partager, vous avez juste à m'envoyer un compte rendu et quelques photos, et je le publie.
Slacker sûr ! A bientôt !

2 comments:

  1. hi julien,

    i can go riglos weekwnd only (15 i 16) if you can go sand a mail: ramon.maeso@hotmail.com

    i like to see other people slacklining, i never see diferent peolple.
    i only do 2 highlines, ang your's are too long fer me... i only tried with 20m long, in slack

    conprendes el español verdad?
    puedo ir a riglos el findesemana del 15 i 16, si os va bien fantastico, sino ya mirare los videos, je,je. Me encantaria poder coincidir para aprender...


    si kereis tengo algunas posibilidades mas cerca de mi casa que tambien son de categoria, i de facil acceso i sin problemas varios,


    salut mestres

    salut.

    ReplyDelete
  2. Salut Julien,

    merci pour ce blog, c'est une super initiative !
    On vient d'ouvrir une highline sur les 3 pucelles à côté de Grenoble, si ça te dit de l'ajouter je te fais un topo.
    voici mon mail : anthony973(at)hotmail(point)fr

    tiens moi au jus !

    A+
    Anthony

    ReplyDelete